Préchauffer une poêle à frire, badigeonner le steak aves 1 CàC d'huile, puis saupoudrer sur 1 CàC d'assaisonnement Chimichurri. Cuire sur la plaque chauffante pendant 4 à 5 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que la cuisson soit à votre goût. Retirer de la poêle et laisser reposer pendant 4-5 minutes avant de trancher.
Pendant ce temps, pour faire la salsa de poivron rouge, mélanger le poivron rouge, le persil, l'oignon rouge, le vinaigre et 1 CàC d'huile.
Mélanger le reste de l'assaisonnement Chimichurri avec 1 CàS d'huile et les 2 CàS d'eau pour obtenir la sauce Chimichurri.
Couper la baguette en 2, garnir d’une feuille de salade, des tranches de bifteck, de salsa au poivron rouge et de la sauce Chimichurri.